Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

a long time ago in a galaxy far far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 4 POINTS : 708 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : . FACE, © : andrew lincoln, alas
HEART › : married, father of two

MessageSujet: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 20:59

connor williams

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

l'identité,, connor jr williams, même nom que le père, pourtant Connor a tout fait pour se détacher de son trader de paternel. la naissance,, quarante-quatre ans, il a finit sa crise depuis deux ans. Né à Philadelphie par hasard (le travail avait commencé bien trop tôt) un 4 janvier. l'occupation,, pdg de la filiale LucasFilms de la Walt Disney Company, plus officieusement, il est l'un des piliers de la société secrète d'hommes puissants créée il y a 7 ans. le coeur, le corps,, mariée à une jolie poupée depuis dix-neuf ans, il ne s'attarde plus trop entre ses bras, il préfère les plus jeunes et celles qu'on peut acheter plus facilement. la famille,, une femme, croqueuse de diamants, ils forment un power couple. Elle lui laisse faire ce qu'il veut, et elle devient la parfaite épouse devant les clients et la presse. Deux enfants, dix-neuf et seize ans, tous les deux en Suisse dans un internat internationalement reconnu. le porte-monnaie - ($$$$$$). la popularité,, nombre de followers, les réseaux sociaux. la délinquance (oooooo) casier judiciaire vierge, plainte pour exhibitionnisme effacée par quelques billets verts et de nombreux détournements de fond jusqu'ici cachés.

Tweet épinglé,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Tweets récents,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Groupe,, (Choix du groupe.) votre réponse ici // (avis sur les deux autres groupes.) votre réponse ici, 100 caractères minimum. // (ambitions.) votre réponse ici, 100 caractères minimum.
pseudo,, écrire ici. un délai? une absence à prévoir?,, écrire ici. avatar,, andrew lincoln. liens recherchés,, la femme, la plus vieille fille qui revient de suisse après s'être faite virer de son pensionnat, les collègues du club commentaire,, écrire ici.

Dernière édition par Connor Williams le Mar 1 Nov - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 4 POINTS : 708 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : . FACE, © : andrew lincoln, alas

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 20:59

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici.

Le pensionnat m'a téléphoné. Connor lève les yeux de ses papiers : dans l'encadrement de la porte Iris est là, l'air pincé. Elle s'avance en faisant claquer ses talons aiguilles sur le parquet verni. Connor soupire, il sait déjà parfaitement ce que sa femme va lui annoncer, son ainée a encore fait des siennes. Livia est renvoyée. Ilregarde sa femme quelques secondes et agite la main pour lui demander de quitter la pièce. Elle lève les yeux au ciel et

Dernière édition par Connor Williams le Mer 2 Nov - 0:12, édité 2 fois

we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 1014 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 21:02

ça fait trop plaisir de voir autant de personnages matures sur le forum cute
bienvenu et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus cute

avec Parker vous allez être notre team TWD hin

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t19-divine-idylle-max

il fait jouer les violons.
MESSAGES : 275 POINTS : 1133 SINCE : 28/10/2016 NICKNAME : weasleys + léa. FACE, © : dane dehaan + BALACLAVA.
HEART › : almost married, its just a matter of months.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (2/4).

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 21:18

andrew, mon amour. cute
ça fait tellement du bien de voir des têtes moins jouées, surtout le casting de twd quoi. bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions, et surtout bon courage pour ta fiche. bril

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t34-nothin-but-love-under-the-s

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 22:16

TWD, trop de feels cute Merci les cuties, ce forum est de toute façon trop beau pour passer à coté red j'espère que vous apprécierez détester mon petit Connor blu

and a smile made for war.
MESSAGES : 355 POINTS : 1373 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: closed (0/3) julia, isaac, lysandre

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 22:36

reprendre lucas films, j'aime tellement l'idée, c'est tellement cool de prendre une firme qui existe déjà, god fall I love you
bienvenue, je suis fan de TOUT TOUT TOUT et j'ai tellement hâte de voir tout ca en action fire

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

MESSAGES : 65 POINTS : 1008 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : Reid. FACE, © : Robert Downey Jr. by Tag
HEART › : Néant complet

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: Oui

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   Mar 1 Nov - 22:42

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche keur cute
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t103-don-t-speak

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a long time ago in a galaxy far far away   

a long time ago in a galaxy far far away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1