Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

perfect illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 3 POINTS : 576 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : spf. FACE, © : iwan rheon (c) ultraviolences.

MessageSujet: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 8:34

swan eichhorn

- we smokin' 'em all -

l'identité,, prénoms et noms. la naissance,, âge, origines, date et lieu de naissance. l'occupation,, paparazzi. il a pris goût à la photo et au chantage en surprenant son père avec sa maîtresse. le coeur, le corps,, statut matrimonial officiel, statut sentimental officieux, orientation sexuelle. la famille,, c'est évident. le porte-monnaie - ($$$$$$). la popularité,, nombre de followers, les réseaux sociaux. la délinquance (oooooo) casier judiciaire, infractions non jugées.

Tweet épinglé,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Tweets récents,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Groupe,, (Choix du groupe.) votre réponse ici // (avis sur les deux autres groupes.) votre réponse ici, 100 caractères minimum. // (ambitions.) votre réponse ici, 100 caractères minimum.
pseudo,, écrire ici. un délai? une absence à prévoir?,, écrire ici. avatar,, écrire ici. liens recherchés,, écrire ici. commentaire,, écrire ici.

Dernière édition par Swan Eichhorn le Mer 2 Nov - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 3 POINTS : 576 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : spf. FACE, © : iwan rheon (c) ultraviolences.

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 8:35

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

1986,, naissance de swan (vingt mai). 2003,, swan découvre la liaison de son père et commence à le faire chanter (photos à l'appui). 2005,, sa mère demande le divorce. 2010,, vend son premier scoop et empoche un joli pactole. 2014,, propose de fausses photographies compromettantes sous l'accord de la soi-disant victime. 2016,, écrire ici.

"J'ai mis le feu à sa boite aux lettres et cisaillé ses foutus buissons, que j'ai d'ailleurs toujours trouvé horribles, remplis de pucerons et mal taillés" se targue Swan, armé d'un sécateur et soigneusement tapi derrière une voiture à l'arrêt. Il accroche un léger sourire à sa bouille triomphante, réjoui par son acte, l'inconscience et l'ivresse le cloîtrant pour le moment dans une sorte de béatitude. "Mais, de quoi et de qui tu me parles ?" interroge son amie, le portable sur haut-parleur et les ongles tout juste recouverts de vernis. "Cate, je lui ai bousillé son jardin. Par contre, je crois que le feu se propage. Je fais quoi ?" demande-t-il un brin inquiet, constatant sans trop de panique, la tournure de ses représailles. "Comment ça tu fais quoi ? Idiot, tu répares tes conneries" il se questionne, se retourne le cerveau durant neuf ou dix secondes et renonce, l'alcool en surplus dans les veines ne l'aidant pas à se concentrer sur la bonne marche à suivre. "O.k, tu as une solution ?" un miracle peut-être. "Ça dépend, tu as un seau d'eau sous la main ?" l'ironie se ressent, ou presque... "Non" elle exhale un long et pénible soupir, signe tangible de son découragement. "Je plaisante, Swan" plutôt incongru. "Pries pour que quelqu'un intervienne ou appelles les pompiers" Swan passe prudemment la tête par-dessus le capot, zieute les environs et rapporte à son amie. "Y a personne, mis à part un vieux. Puis, tu te doutes bien que j'ai pris mes précautions : aucun témoin. Juste le vieux qui rôde mais il part dans la mauvaise direction et vu son état, je ne pense pas qu'il puisse inter..." elle le coupe. "Préviens les pompiers, je te laisse" à deux doigts de raccrocher, elle tend malgré tout l'oreille. "Pourquoi ? Non, j'ai besoin de toi" il joue sur le sentimental, s'imaginant la convaincre avec sa voix liquoreuse et un cortège de hoquets. "Pourquoi ? Pour que tu puisses appeler les pompiers, et puis non, tu n'as pas besoin de moi, à la limite je peux toujours te préparer un jambon-beurre mais pour les départs d'incendie, je n'ai pas le diplôme" petite note d'humour perceptible, "Parce que maintenant tu as besoin d'un diplôme pour préparer un jambon-beurre ?" elle croit atteindre les limites de l'exaspération. "J'abandonne. Penses à me tenir au courant, bisou bisou"
"Nicky, attends..."
"Merde"

Dernière édition par Swan Eichhorn le Mer 2 Nov - 16:11, édité 7 fois

we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 884 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 8:46

un Iwan qui s'appelle Swan, je fond cute
bienvenu et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter au besoin keur

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t19-divine-idylle-max

MESSAGES : 65 POINTS : 878 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : Reid. FACE, © : Robert Downey Jr. by Tag
HEART › : Néant complet

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: Oui

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 9:14

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t103-don-t-speak

and a smile made for war.
MESSAGES : 355 POINTS : 1243 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: closed (0/3) julia, isaac, lysandre

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 10:18

ALORS LA
IWAN
AHMAGAD scream scream scream
BIENVENUE J'EXIGE UN LIEN TORDU mel

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

il fait jouer les violons.
MESSAGES : 275 POINTS : 1003 SINCE : 28/10/2016 NICKNAME : weasleys + léa. FACE, © : dane dehaan + BALACLAVA.
HEART › : almost married, its just a matter of months.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (2/4).

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 11:45

iwan, ce pseudo, ce titre, tu m'épouses? scream
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
n'hésite pas si tu as besoin. fall

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t34-nothin-but-love-under-the-s

MessageSujet: Re: perfect illusion.   Mer 2 Nov - 13:30

Un grand merci pour votre accueil.
Je n'imaginais pas un tel succès pour Iwan. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perfect illusion.   

perfect illusion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1