Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

ressemblances... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ressemblances... ?    Mer 2 Nov - 21:53

Bonjour, bonsoir ( je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit adéquat pour poster ça, excusez moi si ce n'est pas le cas )

Je viens à vous ce soir pour vous signaler un incident de ressemblances ( peut-on vraiment parler plagiat, il y a encore doute là dessus ) avec la personne de Lysandre Flores Nous avons vainement essayé de régler le litige en privé sur notre forum où la personne en question répond au pseudo de Jolene Hepburn mais, malheureusement aucune solution n'a été possible, nous nous retrouvons donc dans l'obligation de vous le signaler cute d'après cette personne, aucun plagiat n'est a constaté hors, permettez moi de vous présenter les quelques éléments suivants pour en attester :
Dans un premier temps, il y a une question de pseudo qui nous dérange assez. L'un ou l'autre, séparés, d'accord mais, les deux ensemble, c'est un peu trop gros
le prénom : http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/u416
le nom : http://thesimsplaywithlife.forumactif.org/u514

Dans un deuxième temps, nous avons constaté un nombre affolant de ressemblances avec le personnage d'un de nos membres en la personne de Javier Plènozas
Fils d'une famille fortunée de au rang. Père décédé, mère désabusée avec une soeur cadette qui représente tout pour lui. Assume l'entreprise familiale en plus d'un trafique douteux. "Double vie". Coincé dans une relation de mariage arrangé avec une femme qu'il n'aime pas...
D'après la personne pointée du doigt, il s'agirait de banalités que l'on peut trouver partout ( ce que nous concevons très bien ) pour nous il s'agirait plus d'affreuses coïncidences. Très bien, nous voulons bien le croire, dans ce cas là nous avons demandé des changements sur ces détails là et nous avons eu pour seule réponse qu'un non catégorique MG Vous comprendrez que l'histoire de la coïncidence, c'est un peu trop gros à avaler d'autant plus que l'inscription de Jolene date du 10/09 et le début de fiche de Lysandre Flores date du 29/10. Nous avons donc toutes les raisons de penser que ce membre a tout simplement eu tout le loisir de faire ses courses sur PWL potté  Nous vous demandons donc de prendre les mesures nécessaires pour que le problème soit réglé comme il se doit à fait que l'élaboration des personnages cités plus haut et l'implications des joueurs soit respectée

Ps: vraiment sympa de retrouver nos smiley ailleurs avec les mêmes codes, on se sent moins dépaysé comme ça  

Merci d'avance pour votre attention, en espérant sincèrement avoir un retour de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas

and a smile made for war.
MESSAGES : 355 POINTS : 1373 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: closed (0/3) julia, isaac, lysandre

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Mer 2 Nov - 22:11

fâcheux, je passe en zone admin pour voir ce qu'on peut faire, pour le moment je ne me prononcerai pas au nom des autres membres du staff alors je vous demande de bien vouloir patienter I love you

pour les smileys je pense que l'on peut se mettre d'accord sur le fait que tout le monde reprend les codes auquel il est habitué lorsqu'il les installe. autant sur le perosnnage je n'ai rien a dire pour l'instant (je trouve même la remarque justifiée) autant pour les smileys je trouve que c'est un peu gros hm

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

Invité

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Mer 2 Nov - 22:16

Merci beaucoup pour cette prise en compte rapide et votre compréhension Certainement oui, beaucoup de ces smiley se retrouvent un peu partout, certains en revanche sont propre au forum et ont conservé les mêmes codes ce qui est un peu dommage derp Ce n'est que le cadet de nous soucis alors, passons au-dessus, ce n'est rien à côté du reste I love you Encore merci de prendre en compte notre requête bril

MESSAGES : 355 POINTS : 1373 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Mer 2 Nov - 22:21

si j'ai bien compris il s'agit de lysandre c'est ca? qui a un compte sur pwl?
comme c'est une admin, on va regler ca en interne, je vous tiens au courant, je crois que je suis la seule connectée pour le moment mais ca sera réglé au plus vite I love you
y a pas de soucis, je comprends vraiment cette réaction, pour les smiley je ne m'en suis pas chargée donc je ne l'aurais jamais remarqué, sincèrement mdr encore désolée et merci de nous l'avoir fait remarquer bril

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

Invité

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Mer 2 Nov - 22:25

Oui en effet il s'agit bien de Lysandre Flores aka Léa qui est bien admin chez vous qui occupe le personnage de Jolene Hepburn sur notre forum cute Merci bien pour tout et j'espère à très vite avec une solution I love you

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Ven 4 Nov - 20:16

désolée pour le délai, on était un peu débordées toutes de notre côté I love you
léa va effectuer quelques changements quand elle ne sera plus malade, même si après en avoir parlé avec elle je ne considère pas, à titre personnel, qu'il y ait lieu de parler de plagiat, peut-être d'inspiration, on ne peut pas lire dans les esprits, mais ce n'est pas comme si les textes avaient été repris directement de votre forum. j'ai conscience qu'on ne réagit pas tous de la même manière quant aux personnages qui ressemblent aux nôtres et si ce n'est pas du tout ma philosophie, je dirais que je peux comprendre. cependant nous ne lui demanderons pas de faire une refonte complète du personnage, juste de changer certains éléments comme le nom. après tout, j'estime, et c'est l'avis de tout le staff, que l'histoire globale du personnage reste assez banale sur le monde du rpg hm
histoire de ne pas faire plus de vagues, nous changerons également les smileys lors de la prochaine mise à jour I love you
si vous avez encore des réclamations je vous invite à me contacter via bazzart par mp sur le compte d'ISHTAR, histoire de ne pas transformer cette malheureuse affaire en blâme public plus que nécessaire keur

Invité

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    Ven 4 Nov - 21:29

Le délais n'a pas d'importance je comprend tout à fait I love you
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de jeter un oeil à cette affaires. Des changements sur les détails indiqués, c'est tout ce que nous demandions, pas une refonte complète du personnage. Nous avons très bien conscience qu'il ne s'agit que d'une "inspiration" et non pas d'un plagiat complet mais, c'est déjà beaucoup quand on y pense Nous garderons donc un oeil sur le personnage pour s'assurer que les changements sont bien effectués ainsi que sur les smiley et si ce n'est pas là, nous viendrons vous contacter par l'intermédiaire de bazzart, volontiers, pour ne pas troubler l'ordre de votre forum
Encore merci d'avoir prêté attention à notre demande  potté  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressemblances... ?    

ressemblances... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1