Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

fields of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 6 POINTS : 470 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : spf FACE, © : sam claflin, sparrow

MessageSujet: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:00

prénom nom

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

l'identité,, prénoms et noms. la naissance,, âge, origines, date et lieu de naissance. l'occupation,, profession, passe-temps. le coeur, le corps,, statut matrimonial officiel, statut sentimental officieux, orientation sexuelle. la famille,, c'est évident. le porte-monnaie - ($$$$$$). la popularité,, nombre de followers, les réseaux sociaux. la délinquance (oooooo) casier judiciaire, infractions non jugées.

Tweet épinglé,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Tweets récents,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Groupe,, (Choix du groupe.) votre réponse ici // (avis sur les deux autres groupes.) votre réponse ici, 100 caractères minimum. // (ambitions.) votre réponse ici, 100 caractères minimum.
pseudo,, écrire ici. un délai? une absence à prévoir?,, écrire ici. avatar,, écrire ici. liens recherchés,, écrire ici. commentaire,, écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 6 POINTS : 470 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : spf FACE, © : sam claflin, sparrow

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:00

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici.

ici vous rédigerez l'histoire de votre personnage. 500 mots minimum ou 20 points importants de son existence. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

MESSAGES : 28 POINTS : 484 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : Mannie FACE, © : Lily Collins (© Alice)
HEART › : Célibataire.

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:07

Le beau Sam!! fall
Il nous faudra un lien.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Noa Maxwell
You don't always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go and see what happens.

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:11

Merci :)
Avec grand plaisir pour le lien ;)

il fait jouer les violons.
MESSAGES : 275 POINTS : 897 SINCE : 28/10/2016 NICKNAME : weasleys + léa. FACE, © : dane dehaan + BALACLAVA.
HEART › : almost married, its just a matter of months.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (2/4).

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:20

sam, mon amour. tears 
bienvenue parmi nous.
bon courage pour ta fiche, le staff est là si besoin I love you 

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t34-nothin-but-love-under-the-s

i'm still breathing i'm alive
MESSAGES : 68 POINTS : 544 SINCE : 28/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : dave franco, © dark dreams, endlesslove.
HEART › : it hurts.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: open (3/3)

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 0:32

SALUT BEAUTÉ perv
archi c'est le meilleur, on va faire des étincelles fire
je sors theo rien que pour toi t'as vu I love you je réponds a ton mp demain, sur téléphone c'est pas très pratique et j'ai pas eu le temps de toucher à un ordi aujourd'hui mdr

I had a one-way ticket to a place where all the demons go Where the wind don't change And nothing in the ground can ever grow No hope, just lies And you're taught to cry into your pillow But I survived

we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 778 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 6:51

bah tiens, Sam, on en parlait hin
le monsieur est quand même vachement sexy perv
bienvenu keur

I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t19-divine-idylle-max

MESSAGES : 18 POINTS : 842 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : ivy. FACE, © : d. booth, balaclava.
HEART › : "i will vanish in the morning light; i was only an invention of darkness."

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (♟♙♙) blaise, ...

MessageSujet: Re: fields of gold   Jeu 3 Nov - 13:05

ce sex appeal blu le pseudo est très plaisant, j'ai hâte de voir ce que le perso va donner.
bienvenue string

we are broken dams.
we are goddamn broken.
we are god: dams broken.

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t117-all-yours-from-the-collarb

MessageSujet: Re: fields of gold   Ven 4 Nov - 0:49

Merki tout le monde, j'arrive très bientôt messieurs dames ;)

MessageSujet: Re: fields of gold   Mer 9 Nov - 22:41

Bonsoir, serait il possible d'avoir un délai s'il vous plait ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fields of gold   

fields of gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1