Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

the shadow of yourself ~ lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 4 POINTS : 814 SINCE : 04/11/2016 NICKNAME : unworldly, flo FACE, © : jena colleman, honeybones

MessageSujet: the shadow of yourself ~ lie.    Ven 4 Nov - 17:57

charlie correlie

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

l'identité,, correlie, nom de famille italien, cela devait sûrement être une famille mafieuse à une époque, mais cela ne l'est plus aujourd'hui, depuis que ses parents ont immigrés aux states. Charlie, ce prénom unisexe qui te va si bien et que tu as toujours aimé, même si bien souvent, on te surnomme "lie". la naissance,, âge, origines, date et lieu de naissance. l'occupation,, profession, passe-temps. le coeur, le corps,, statut matrimonial officiel, statut sentimental officieux, orientation sexuelle. la famille,, c'est évident. le porte-monnaie - ($$$$$$). la popularité,, nombre de followers, les réseaux sociaux. la délinquance (oooooo) casier judiciaire, infractions non jugées.

Tweet épinglé,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Tweets récents,, (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget // (JJ.MM.AAAA.) c'est 180 caractères, don't forget

Groupe,, (Commoners.) votre réponse ici // (avis sur les deux autres groupes.) votre réponse ici, 100 caractères minimum. // (ambitions.) votre réponse ici, 100 caractères minimum.
pseudo,, flo. un délai? une absence à prévoir?,,normalement non. avatar,, jenna coleman liens recherchés,, un mari, des amis -commoners et trash. commentaire,, j'espère que wercked ne m'en veux pas j'avais envie de jouer une meuf   .

Dernière édition par Charlie Correlie le Ven 4 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 4 POINTS : 814 SINCE : 04/11/2016 NICKNAME : unworldly, flo FACE, © : jena colleman, honeybones

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    Ven 4 Nov - 17:57

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici.

resumé avant:
charlie elle était ambitieuse, avant. avant les déceptions, les ratés, les doutes et les peurs. aujourd'hui, charlie se réfugie dans sa petite vie bien tranquille, elle qui rêvait d'être actrise, a fini par être secrétaie médicale. elle est enfin entrer dans le droit chemin comme dirait sa maman, une italienne qui a une vision très traditionnelle de la famille. Elle est en couple, depuis quelques années, déjà. lui, il aimerait lui passer la bague au doigt... elle, elle est perdue. elle ne se senti pas à sa place, cette vie trop banale et régulière elle la déteste mais elle a peur, elle est trop sensible pour affronter le monde. Elle se surprend à s'éloigner de l'homme qu'elle aime, d'autant plus que la sexualité de charlie reste encore floue. trop de questions dans un si petit corps de femme.
elle est coronners mais j'aimerai la faire évoluer en trash plutôt dans le genre peace  

Dernière édition par Charlie Correlie le Ven 4 Nov - 22:21, édité 2 fois

and a smile made for war.
MESSAGES : 355 POINTS : 1485 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: closed (0/3) julia, isaac, lysandre

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    Ven 4 Nov - 20:19

charlie, j'aime tellement ce prénom cute
et jenaaaaaaaa derp scream elle est tellement mignonne, je fonds I love you
je peux peut-être te proposer un lien avec mon dc, theodore, lorsque tu nous en auras dit plus, j'ai hâte d'en lire plus du coup fire

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    Ven 4 Nov - 22:22

max est trop parfait I love you merci beaucoup pour l'acceuil, j'adore le prénom charlie, je trouve qu'il fait tellement mixte, bref ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utiliser I love you ce sera avec plaisir pour le lien avec théo, je lis ta fiche dès que je peux aussi, au cas où j'ai une idée bril

MESSAGES : 18 POINTS : 1190 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : ivy. FACE, © : d. booth, balaclava.
HEART › : "i will vanish in the morning light; i was only an invention of darkness."

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (♟♙♙) blaise, ...

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    Ven 4 Nov - 22:30

pareil, j'adore le prénom, et le combo avec le nom de famille est charmant fall
jlc est un superbe choix, et je suis curieuse de voir la suite. bienvenue keur

we are broken dams.
we are goddamn broken.
we are god: dams broken.

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t117-all-yours-from-the-collarb

MESSAGES : 4 POINTS : 818 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : inquisitrice. (carla) FACE, © : adc, © hepburns, avatar;
HEART › : broken and forgotten.

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    Dim 6 Nov - 16:20

t'es belle cute keur

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the shadow of yourself ~ lie.    

the shadow of yourself ~ lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1