Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 

war (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 5 POINTS : 466 SINCE : 05/11/2016 NICKNAME : spf FACE, © : tyler, © chélie

MessageSujet: war (cal)   Sam 5 Nov - 10:11

cal durden

- le corbeau fait panache à ces têtes fêlées,
un morceau de chair tremble à leur maigre menton :
on dirait, tournoyant dans les sombres mêlées,
des preux, raides, heurtant armures de carton.
-

l'identité,, on croirait un pseudo, sombre et violent, le coup d'poing qui dérange et démange. cal durden, l'amertume au bout des doigts, la démence au bout des lèvres, un sourire à la limite psychotique. nom sans histoire, à part celle d'un gars à la double personnalité, durden, on l'connait pas, on l'voit dans les rues sans savoir son nom. la naissance,, on sait plus, on s'souvient pas, pourtant lui il sait. il pourrait s'rappeler quand il est sorti d'sa mère, par le ventre pas comme tout l'monde. c'était sombre, c'était doux, c'était les cris et les pleurs. né dans la ville qui ne dort jamais, un vendredi treize, dans l'hopital le plus proche, pas l'mieux, pas l'moins bien. ça fait vingt-cinq ans maintenant. vingt-cinq ans dans un monde sale et détérioré. l'occupation,, rien d'plus banal, pourtant faut l'faire. disquaire, il matte youtube toute la journée dans l'magasin parce que ça marche pas fort, mais il s'en tape, tant qu'la thune rentre. fauteur de troubles à ses heures perdus, on l'connait surtout pour ça, pas pour son job de disquaire minable. le coeur, le corps,, l'esprit embrumé par la fille, la belle, la trop douce. pourtant, ça l'empêche pas d'souiller les draps des autres filles, passer d'lit en lit, de draps en bras. cal il les aime trop, les filles, pour ignorer leur charme cramant. pourtant, promis juré, il l'a das l'coeur, l'autre. la famille,, famille qu'il oublie trop souvent pourtant, toujours là pour lui. cal s'en fout pas mal, vis sa vie, va les voir d'temps en temps parce qu'un jour il s'dit qu'ils mourront. famille trop gentille, qui donne d'l'argent dès qu'il passe, un cal profiteur face à une famille désabusée, mais c'est l'seul gosse, alors ça s'explique. le porte-monnaie - ($$$$$$). dans la moyenne des gens normaux, qui en chient pour vivre convenablement, qui mangent des pâtes trois fois par semaine et qui hésite à acheter une bonne pièce de viande. mais il s'en plaint pas, avance tranquille, bosse pour gagner sa vie, un gars normal. la popularité,, les réseaux sociaux, il aime pas trop ça, s'en fout pas mal mais pour être à la mode fait comme les autres moutons, pourtant, promis c'en est pas un d'origine. il voulait juste voir c'que ça faisait, d'être sur twitter et toutes ces merdes. résultat, à force d'ouvrir sa gueule, les gens l'follow et il comprend pas trop pourquoi, et il s'en fout d'tout ça. la délinquance (oooooo) casier judiciaire déviergé, cal, on l'connait là-bas, les flics reconnaissent sa gueule cassée de loin et cal leur fait des doigts, bien poliment, bien gentiment. cal, c'est l'casseur d'voitures, l'brûleur de pneus, l'briseur de vitrines. il s'laisse pas faire, porte la révolution sur son dos. c'est ça qui l'fait vivre et avancer, il lui en faut pas plus, juste un peu de feu et d'adrénaline. cal, joueur dans les rues, bagarreurs avec les âmes.

Tweet épinglé,, (19.05.2016.) do you feel important in all this chaos?

Tweets récents,, (05.11.2016.) you're literally the shit ready to enslave this world. // (31.10.2016) let's see who you really are. // (25.09.2016) broken ribs and smile on his face.

Groupe,, (Choix du groupe.) votre réponse ici // (avis sur les deux autres groupes.) votre réponse ici, 100 caractères minimum. // (ambitions.) votre réponse ici, 100 caractères minimum.
pseudo,, spf. un délai? une absence à prévoir?,, nope. avatar,, tyler joseph. liens recherchés,, de tout, des tonnes, des beaux et des moches. commentaire,, c'que c'est beau ici.

Dernière édition par Cal Durden le Dim 6 Nov - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 5 POINTS : 466 SINCE : 05/11/2016 NICKNAME : spf FACE, © : tyler, © chélie

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 10:11

- une jolie citation
tu peux même mettre plusieurs lignes
moi j'aime bien ça
-

date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici. date,, écrire ici.

ici vous rédigerez l'histoire de votre personnage. 500 mots minimum ou 20 points importants de son existence. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

MESSAGES : 12 POINTS : 472 SINCE : 02/11/2016 NICKNAME : b. FACE, © : abby b. (angel dust)

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 10:25

oh tyler  bril il est tellement beau
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue I love you

MESSAGES : 18 POINTS : 844 SINCE : 01/11/2016 NICKNAME : ivy. FACE, © : d. booth, balaclava.
HEART › : "i will vanish in the morning light; i was only an invention of darkness."

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (♟♙♙) blaise, ...

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 11:23

tu m'as eue à la citation fall
avatar inconnu pour moi, mais très intriguant.
j'ai hâte d'en savoir plus sur cal bril
bienvenue !

we are broken dams.
we are goddamn broken.
we are god: dams broken.

Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t117-all-yours-from-the-collarb

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 12:16

joanne, et toi avec bb abbby, t'es tellement belle. keur
merci. I love you

isaac, ah, monsieur rimbaud est trop fort, j'ai pas pu résister à mettre un petit bout d'un poème du coup. potté
merci. I love you

MESSAGES : 22 POINTS : 546 SINCE : 31/10/2016 NICKNAME : wandering. FACE, © : abbey lee kershaw.
HEART › : empty.

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 13:46

OH. TYLER. fall fall fall fall je ne l'ai encore jamais vu sur les fows, super choix de vava bril (je le vois bientôt en concert ehehe siffle)
bienvenuuuue ici ! j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, et au passage, ton pseudo est à tomber (durden, ça me fait penser à fight club j'adore ** ) réserve moi une place dans ta fiche de liens hin keur

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 18:06

ah mais toi j't'ai vu j'ai fondu.
trop d'la chance de les voir bientôt, j'te jalouse à fond. gaa
puis durden c'est fait exprès, rpz fight club. perv
avec plaisir pour le lien, merci. keur

and a smile made for war.
MESSAGES : 355 POINTS : 1139 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : mel (ishtar) FACE, © : max irons, © balaclava, endlesslove.
HEART › : stay away from the ones you love too much. those are the ones who will kill you.

WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: closed (0/3) julia, isaac, lysandre

MessageSujet: Re: war (cal)   Sam 5 Nov - 18:35

le pseudo sonne trop bien fall et puis l'avatar, j'aime tellement leur musique **
bienvenue I love you j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas bril

I break down, only alone I will cry out loud You'll never see what's hiding out Hiding out deep down I know I've heard that to let your feelings show Is the only way to make friendships grow But I'm too afraid now.

MessageSujet: Re: war (cal)   Dim 6 Nov - 11:12

oh max, il est parfait c'type.
merci beaucoup. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war (cal)   

war (cal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1