Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarHELLO WORLD.
Admin
MESSAGES : 70 POINTS : 659 SINCE : 26/10/2016 FACE, © : @honeybones


MessageSujet: GROUPES   Sam 29 Oct - 16:23

Melissa Burbank


- So my bottom line is
my children can't know
their mother is a freak.
Things have to stay on a
need-to-know basis.
-


melissa c'est l'exemple même de la femme qui essaye. jeune étudiante prometteuse ayant tout abandonné pour s'occuper de ses trois gamins. un mari banquier, une soeur fâchée, un bonheur qui ne vient pas.

x x x

eux, ce sont les citoyens lambda du beau pays qu'est l'Amérique. ils vivent selon une ligne de vie bien simple. métro, boulot, dodo. une classe moyenne new-yorkaise qui rêve d'une vie plus grande. une classe qui se noie dans des fictions leur laissant entrevoir l'existence dorée de cette haute société qu'ils rêveraient d'intégrer. ils sont seuls. ils ont une famille. ils sont tous différents, et pourtant forment une même masse d'âmes en peine dont on se fiche bien. ces gens qui triment toutes leurs vies pour pouvoir toucher du bout des doigts une réussite qu'ils n'auront jamais. ils se tuent à la tâche sans rien dire parce que c'est ainsi qu'on les a éduqué. le rêve américain ça les connait. ils ont tous de belles ambitions : une nouvelle voiture, de belles vacances, du succès. mais non, ils sont coincés là, à travailler jusqu'à la mort pour pouvoir nourrir leurs familles. eux, ce sont aussi les acteurs de la vie de tous le jours qui essayent tant bien que mal d'arrêter les militants qui s'en prennent violemment au système. de bonnes âmes qui tentent de protéger le pays.



Edward Meyers


- Who are you to think you have the right
to speak to me like that?
Why don’t you skitter back out
onto the streets where you belong?
-


meyers tout le monde connait Edward dans ce milieu, patron sans scrupule de Meyers Corp, conglomérat spécialisé dans la spéculation alimentaire. l'homme est féroce, l'homme est dangereux. et l'homme règne sur New-York.

x x x

ils règnent sur la ville sans complexes. eux, ce sont ces riches hommes et femmes qui se partagent le monde. ils sont politiciens, hommes d'affaires, avocats. ils ont de l'influence, de l'argent et du pouvoir. ces gens là dépensent des fortunes pour des pacotilles et exposent leurs biens à tout va. ils sont riches, ils sont connus ou dans l'ombres, et vivent très heureux dans un faste et une facilité déconcertants. et tous sont d'accord pour dire que leur classe sociale n'est en aucun cas responsable de la pauvreté des autres, ceux qui vivent en bas.



Timothy Krikman


- Let them take aim at our stars
And shoot shackles around our names
Listen to them hiss
At this glimpse of defying the ordain
-


Timothy il est le leader d'un mouvement de hackers et de diablotins prêt à tout pour créer la panique et pour changer les esprits. timide, discret, pourtant emblématique d'une culture qui refuse de se plier à nouveau. il est le visage d'une jeunesse désabusée.

x x x

des jeunes, des vieux, riches ou pauvres. ils sont conscient de l'existence d'une société pourrie par l'argent et les mensonges et ils veulent y mettent un terme. alors ils essayent, ils se battent comme ils peuvent pour créer la pagaille et rendre justice à ceux qui ne peuvent le faire seul. ils sont dans l'ombre ou ils s'exposent. ils veulent détruire la société américaine et reconstruire un monde où l'égalité veut dire quelque chose. eux, ce sont les anarchistes, les détraqués, les anormaux. ce sont ceux qui luttent.



Dernière édition par HELLO WORLD. le Sam 29 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com

avatarHELLO WORLD.
Admin
MESSAGES : 70 POINTS : 659 SINCE : 26/10/2016 FACE, © : @honeybones


MessageSujet: Re: GROUPES   Sam 29 Oct - 16:24

uprising trash

if we burn, you burn with us
Le groupe TRASH est composé de trois factions, trois communautés qui se distinguent de part leurs idées et leurs actions.

ARES. QG.
il s'agit de hackers, de petits génies des nouvelles technologies. groupe nommé d'après le dieu grec de la guerre, ils se sont mit à suivre Timothy Krikman après un hack impressionnant des sites du FBI et de la CIA. des jeunes, des vieux, des gens de tous les horizons qui ont décidé de lutter de manière efficace. ils détruisent le système de l'intérieur avec leurs doigts et leurs claviers. des attaques sur le web et une communication choc à coup de tags dans les rues et d'objets enflammés. ce sont des rêveurs qui veulent vengeances pour une vie qu'ils se refusent de choisir.
    hiérarchie :
    - chef : Timothy Krikman (pnj)
    - bras droit :
    - hackers :
    - supporteurs financiers :
    - agents de terrain :


THE DARK ARMY. QG.
ils sont dangereux. anarchistes au gout de violence, ils n'hésiteront pas à mettre la ville à feu et à sang pour arrêter ce système dans lequel ils vivent. ils sont discrets, ils ne se vantent pas. eux, ce sont les extrémistes. ils ont l'air normaux lorsqu'on les croise dans la rue, tard le soir. et pourtant ils sont prêt à tout pour réussir leur mission. des génies. des fous. c'est une question de point de vue.
    hiérarchie :
    - chef : Kit Didonato
    - bras droit : Jake Reyes
    - membres du conseil (6) :
    - agents :
    - nettoyeurs :


THE LIBERTY CORP. QG.
pour certains ils ne sont que de doux rêveurs aux ambitions mignonnes. ils refusent d'accepter la société capitaliste telle que les grandes entreprises essayent de nous la vendre. ce sont des gens gentils, des pacifistes, des hippies d'après certains. ils manifestent, ils jeûnes, ils protestent. leurs actions sont moindres mais elles plaisent. ils font un effort, à leur manière.
    hiérarchie :
    - chef :
    - sous-chef :
    - conseil de direction (8) :
    - membres :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com
 
GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: FUCK SOCIETY. :: FUCKING CONTENT-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.