Bienvenue sur HW !
n'hésitez pas à privilégier les commoners, ça vous rapportera 30 pts de plus !
n'hésitez pas à poster sur notre fiche bazzart pour faire gagner des points à votre personnage keur

Partagez | 
 

 LES PRÉ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarHELLO WORLD.
Admin
MESSAGES : 70 POINTS : 659 SINCE : 26/10/2016 FACE, © : @honeybones


MessageSujet: LES PRÉ LIENS   Sam 29 Oct - 18:50

les pré-liens

i just need somebody to love
Il est impératif que vous lisiez attentivement les règles concernant les pré-liens car nous seront intransigeantes s'agissant de leur respect.

Tout d'abord, il faudra pour chaque pré-lien que celui-ci possède un lien avec un autre membre du forum en plus du créateur, et ce histoire de ne pas voir votre personnage enfermé dans une relation exclusive et dont son évolution dépendra entièrement. Si vous avez une idée de pré-lien, et personne pour lui créer un second lien, rendez-vous ici, où vous pourrez voir quelles sont les idées déjà proposées et peut-être fusionner votre pré-lien avec celui de quelqu'un d'autre, ou encore le proposer afin que les autres membres vous viennent en aide.

Nous incitons les membres à fusionner leurs pré-liens ensemble afin de limiter leur nombre. Le minimum est de 2 liens, mais il est tout à fait possible d'en avoir plus. Il arrive trop souvent que 5 pré-liens soient similaires et que cela bloque l'évolution de 5 personnages alors qu'au final si les pré-liens avaient fusionné, il n'y en aurait plus que 2 et personne de lésé pour autant.

Le staff sera particulièrement vigilant quant à cette partie car nous pensons qu'il peut être plus intéressant de développer des liens entre membres déjà présents ou avec des invités sur le point de s'inscrire plutôt que d'attendre indéfiniment son pré-lien. Ainsi, nous vous demandons de ne pas vous contenter de créer un lien "amoureux" dont dépendra entièrement votre personnage dès la validation. Bien entendu, il est possible de le faire, nous aimons tous jouer un peu de drama romantique, mais ne vous contentez pas de ça, par pitié. N'oubliez pas, c'est la lutte des classes, et même Melissa qui n'a d'yeux que pour son mari ne dépend pas de lui pour évoluer. Il est important, certes, mais pas indispensable.

S'agissant des familles, c'est différent. La règle des deux liens ne s'applique que si vous souhaitez un pré-lien élaboré. (Si vous en voulez un plus élaboré, profitez-en, si quelqu'un cherche un lien amoureux, proposez-lui votre frangin/e !) Si le pré-lien n'est cependant pas élaboré, il est possible d'ajouter votre famille au listing des familles avec des liens vagues afin d'élaborer ces derniers avec de futurs membres tout en restant cohérent avec votre présentation, sans que vous n'ayez à élaborer toute une relation en pré-lien.

Pour finir, nous aimerions tout de même vous rassurer en vous répétant que nous ne stigmatisons pas les liens amoureux. Nous aimons tous jouer ce genre de relations, il suffit juste de ne pas s'enfermer dans l'attente de ce pré-lien. Faites simplement en sorte que votre personnage ne soit pas bloqué si votre pré-lien n'est pas pris, c'est tout.

C'est bon ? Vous avez une idée de pré-lien et d'autres membres ont un lien avec lui ? Alors foncez et postez à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Il est possible de rajouter des commentaires à l'intention des gens qui les prendront.

Nous rappelons également que les avatars ne sont pas réservés, ce ne sont que des suggestions.


Code:
<center><psd>(prénom nom)</psd>
<br><div class="ligne"></div> <div class="sous">(libre / ft. suggestion d'avatar)</div><rk>âge
origines
profession
00(K) followers</rk><br>
<div class="cont"><bl>le carnet d'adresse</bl>,, dans sa globalité, décris les relations entre le perso et sa famille, ses amis, si c'est un solitaire ou s'il a pleins de potes. <bl>la délinquance</bl> casier judiciaire, infractions non jugées. <bl>la classe sociale</bl>,, le groupe et les idées sur les deux autres. </div>
<blockquote><div style="text-align: justify;"><bl>pseudo</bl>,, tu décris brièvement le lien ici, mais s'il te plait n'en dis pas trop, laisse le champ libre à certaines modifications, n'exige rien, laisse-toi surprendre. on aimerait par exemple que tu ne prévoies pas trop de trucs pour la suite.
<bl>pseudo</bl>,, tu décris brièvement le lien ici, mais s'il te plait n'en dis pas trop, laisse le champ libre à certaines modifications, n'exige rien, laisse-toi surprendre. on aimerait par exemple que tu ne prévoi</div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com

avatarLysandre Flores
il fait jouer les violons.
MESSAGES : 275 POINTS : 897 SINCE : 28/10/2016 NICKNAME : weasleys + léa. FACE, © : dane dehaan + BALACLAVA.
HEART › : almost married, its just a matter of months.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (2/4).

MessageSujet: Re: LES PRÉ LIENS   Dim 30 Oct - 23:38

(julia raeken)

(libre / ft. madison davenport, elle fanning)
la vingtaine
américaine
directrice du département marketing et communication de raeken enterprise
158K followers


le carnet d'adresse,, étant donné qu'elle est née dans la famille raeken, et qu'elle va se marier à un flores, qui sont toutes les deux des familles influentes et connues dans new-york, cette demoiselle n'est pas inconnue des new-yorkais. au final, si vous souhaitez qu'elle soit sociable (ce que j'imagine le mieux) ou pas du tout, c'est à vous de décider. I love you la délinquance j'imagine franchement pas une mafieuse. mdr surtout que blaise c'est un peu un papa poule, lys aussi, la demoiselle aura pas vraiment le temps quoi. sifflela classe sociale,, elle appartient aux powers, famille oblige tout ça tout ça. son opinion sur les deux autres groupes est en revanche assez libre, à vous de voir!

blaise raeken,, julia, c'est la petite soeur de blaise, la prunelle de ses yeux, la raison pour laquelle il n'a jamais abandonné face a son tyran de père. ils ont tenu bon ensemble face aux tortures psychologiques de leur géniteur et aujourd'hui ils ont gèrent l'empire raeken d'une main de fer. julia reste la plus douce, la plus candide des deux, la petite chouchoute des médias qui aiment bien la comparer à son frère, le glacial, l'arrogant. mais au final ils font la paire et julia va parfaitement avec son rôle de directrice marketing. c'est elle qui a son mot a dire concernant les relations humaines, bref, tous ces domaines que blaise ne comprend pas. évidemment elle n'est pas au courant que c'est lui qui a précipité la chute du paternel, mais elle s'en doute fortement. ils se connaissent par coeur, et elle sait bien qu'il a une fâcheuse tendance à l'autodestruction. mais elle ne fait rien, pour le moment, parce que ce n'est pas son rôle. ils sont si différents et pourtant ils unis comme les doigts de la main. seule ombre au tableau : l'existence d'isaac, le meilleur ami de la demoiselle et dont blaise s'est salement amouraché (même s'il ne l'avoue pas). elle marche donc sur des oeufs avec ces deux-là, essayant de ne froisser ni l'un ni l'autre, mais elle finira par avoir à choisir, à moins qu'elle ne réussisse enfin à les faire tomber dans les bras l'un de l'autre.
lysandre flores,, étant donné que c'est un mariage arrangé par les parents de lys&julia, ils ne sont franchement pas choisis. leur relation amoureuse, est à voir entre nous, j'ai pas franchement envie d'un truc cucul la praloche. Arrow je préfère que l'on voit directement entre nous, pour décider si ils vont s'aimer petit à petit (c'est beau l'amour), ou pas du tout, dans le cas où ils seront libres dans leur vie amoureuse, sans éveiller les soupçons, on évite les scandales s'il vous plaît. pervjanel&alexandre flores les pré-liens ne sont pas encore postés. le grand frère et la petite soeur de lys, ils se connaissent forcément. leurs relations est à voir entre vous, j'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit, donc lâchez vous, j'imagine bien que les deux filles s'entendent bien, histoire de faire la masse de crasses à lys.  concernant à alex et julia, j'ai pas vraiment d'envies. cute

merci d'avoir lu ce petit pré-lien, sache que deux gosses insupportables quand ils sont ensembles (mais totalement beaux gosses) t'attendent avec impatience. smoke n'hésite plus, rejoins nous.

_______________________

    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t34-nothin-but-love-under-the-s

avatarMaxine Boone
we keep this love in a photograph.
MESSAGES : 358 POINTS : 778 SINCE : 26/10/2016 NICKNAME : marie (wrecked) FACE, © : sarah gadon @bbblaise.
HEART › : married. not that happy.


WHO ARE YOU REALLY ?
carnet d'adresse:
libre ?: (5/5)

MessageSujet: Re: LES PRÉ LIENS   Lun 31 Oct - 12:28

(luke boone)

(libre / ft. jamie dornan, luke evans, henry cavill, ben barnes, etc)
36/40 ans
américain
homme d'affaire, il a sa propre entreprise de cosmétique
231(K) followers


le carnet d'adresse,, l'homme n'est pas très proche de sa famille dans laquelle tout est rivalité et mensonges. il a quelques amis haut placé, un club de gentlemen qu'il gère plus ou moins. mais sinon, pas grand chose. l'homme est trop grand, trop loin pour la foule populiste comme il dit. il est meilleur. la délinquance rien à déclarer à ce niveau, l'homme a toujours été droit. il doit bien s'agir du seul patron de New-York sans enquête sur le dos. la classe sociale,, c'est un homme fier, un macho qui a réussi. alors le bas peuple, il n'en a rien à faire. ces gens là n'existent pas. personne d'autre n'existe que son monde doré.

maxine boone,, elle, c'est la femme qui est parvenue à le faire succomber enfin. l'éternel célibataire qui a toujours fait passer son emploi avant le reste. son entreprise, son bébé. il l'a vu un jour, sortir de la librairie où elle travaillait. il a commencé à fréquenter l'endroit dans le seul but de croiser son regard tendre, victime de cupidon, amoureux d'un seul regard. il a fini par l'inviter, sa belle, et sept mois plus tard il l'épousait, la retirant de sa vie de pauvre employée sans le sou. comme un conte de fée certes, mais qui dérape. parce que l'homme ne veut pas la voir faire autre chose qu'être sa femme. parce qu'il travaille encore toujours trop pour cette entreprise qu'il adore. parce qu'il veut un enfant qu'elle ne parvient à lui donner. il est devenu violent, dans ses mots d'abord puis dans ses gestes. un secret entre eux, un secret qu'il déteste. il s'en veut terriblement et l'aime plus que tout au monde, mais c'est plus fort que lui. cet amour, ça le fait bouillir.
jake reyes,, les deux hommes ne s'entendent pas, ils ne se sont jamais entendus. ils se supportent de temps à autre pour le bonheur d'une Maxine qui ne voit rien mais sent tout. l'un pense que l'autre est un branleur sans ambition, sans argent et sans charme. l'autre voit le premier comme un manipulateur, un serpent dangereux et toxique. Luke a récemment réussi à convaincre Maxine de ne plus voir sa famille, une décision qui brise Jake jusqu'à la moelle. les deux risquent de se lancer dans une guerre blessante pour la blonde au milieu.
Parker Kim,, l'homme est surement le pire ennemi que pourrait avoir Luke. rien que son caractère, sa personnalité, son physique même le rend dingue. Luke le déteste, c'est plus fort que lui. il faut dire que les deux patrons gèrent des entreprises concurrentes qui se font la guerre depuis bien longtemps. mais tout est devenu bien pire pour Boone depuis qu'il a repéré que l'autre tourne autour de Maxine. un flirt aussi insignifiant qu'il peut paraitre, mais qui ne le rend pas moins fou furieux. surtout que le concurrent semble de plus en plus sérieux avec la blonde qui ne sait plus quoi en penser.
Connor Williams,, Connor c'est le meilleur ami que Luke se trimbale depuis des années. rencontrés sur les bancs de la fac, ils s'entendent si bien les deux ordures, à rêver de tenir le monde entre leurs doigts et de cumuler les richesses. ils ont travaillé ensemble à une époque et font parti d'un de ces clubs dégoutants d'hommes riches qui jouent de l'argent, boivent des alcools hors de prix et couchent à tout vas avec des prostituées élégantes. si Luke n'est pas des plus fans de cette part de leurs soirées, il s'est fait aux sorties entre gentlemen lui permettant de passer du temps avec de hommes de sa stature qui le comprennent et le font bien rire.

_______________________


I don't wanna be someone who walks away so easily. i'm here to stay and make the difference that I can make. Our differences they do a lot to teach us how to use The tools and gifts we got, yeah, we got a lot at stake and in the end, you're still my friend at least we did intend For us to work we didn't break, we didn't burn. We had to learn how to bend without the world caving in. I had to learn what I've got, and what I'm not, and who I am @jason mraz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakethefup.forumactif.com/t19-divine-idylle-max

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES PRÉ LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRÉ LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» liens background elfe
» Les Liens de l'Âme (Fanfic YGO - AtemxYugi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO WORLD :: FUCK SOCIETY. :: FUCKING MESSAGES :: NEW CONNECTION-
Sauter vers:  
welcome world
EPISODE UN : Ares, groupe de hackers militants, déclare la guerre à la société new-yorkaise. n'hésitez pas à répondre au TC et à réagir via le #HELLOARES.
00. 00. 00.